diVa utilise la première technologie mondiale révolutionnaire du Laser Fractionné Hybride. Plusieurs facteurs tels que l’accouchement, le cancer ou la ménopause mènent plusieurs femmes à remarquer une perte de tonus, de lubrification et de structure du vagin. La technologie sur laquelle se base diVa permet de personnaliser le traitement afin d’adresser les inconforts uniques de chaque femme.
Le traitement de thérapie vaginale à l’aide du laser diVa constitue une procédure non-invasive, rapide et sans convalescence qui restaure la structure et les fonctions des tissus superficiels et plus profonds de la paroi vaginale.
Grâce à une technologie unique de rayons hybrides fractionnés, le laser diVa stimule la production de collagène et d’élastine tout en augmentant l’afflux sanguin dans la zone traitée, permettant ainsi un raffermissement et un renouvellement efficace des tissus vaginaux.
Plusieurs femmes choisissent le traitement diVa afin de cibler avec précision plusieurs conditions, notamment: l’incontinence urinaire, la laxité vaginale, l’assèchement des tissus, la dysfonction orgasmique, et les douleurs lors des rapports sexuels.
diVaTyte
Complémenter votre traitement vaginal diVa avec diVaTyte afin d’optimiser autant les tissus internes qu’externes du vagin et offrir une santé globale à partir d’un même appareil.
Répondre à toutes vos questions et bien valider vos besoins est crucial afin d’établir un plan de traitement personnalisé qui répondra à vos attentes et à votre condition. Ainsi, l’une de nos consultantes se fera un plaisir de vous accueillir et de vous éclairer sur toutes les étapes du processus.
Diminuer au minimum l’inconfort ressenti pendant la séance est possible grâce à l’application au préalable d’un gel anesthésique sur les parois vaginales. Il sera également possible, pendant le traitement, d’ajuster la température de l’appareil sans menacer l’efficacité du traitement.
3 200$ pour 3 traitements*
Contactez-nous pour plus d’informations
*Des frais de consultation avec un médecins peuvent s’appliquer.
Trois traitements – à 4 à 6 semaines d’intervalle – peuvent être recommandés afin de bénéficier de résultats optimaux, selon les besoins. Néanmoins, les améliorations se font ressentir dès le premier traitement. Une séance par laser diVa est par la suite recommandée annuellement afin de maintenir les résultats dans le temps.
Le traitement diVa ne peut être offert en cas de prolapsus important, d’infection active ou de grossesse.
Les parois vaginales sont traitées par diVa.
Magasinez nos produits pour une routine beauté optimisée!
Visiter la boutique en lignediVa utilise la technologie du laser fractionné hybride (HFL), qui combine des lasers ablatifs et non ablatifs, pour cibler diverses préoccupations. Chaque laser joue un rôle unique. Le premier effectue un relissage de la paroi vaginale, ce qui encourage la production de nouveaux tissus sains à la surface de la peau. Pendant ce temps, le deuxième laser cible les couches plus profondes et augmente ainsi la production de collagène pour rehausser la densité et l’élasticité des tissus. Cette double approche fournit un traitement complet ayant le potentiel d’améliorer la perte de sensation, la sécheresse et la laxité vaginales.
Le traitement diVa peut aider les femmes qui présentent une incontinence urinaire légère à modérée, même si ce n’est pas sa fonction principale. Bien que diVa n’ait généralement pas d’effet sur la santé générale, il peut aider à augmenter la confiance en soi et, ainsi, favoriser le bien-être.
Généralement courtes, les séances de diVa durent environ cinq minutes. Afin d'obtenir des résultats optimaux, il est conseillé aux patientes de débuter avec un minimum de trois séances, espacées de quatre à six semaines. Bien que certaines remarquent des effets positifs dès la première séance, plusieurs sessions sont nécessaires pour garantir des résultats optimaux. Après ce premier cycle de traitement, un suivi annuel est recommandé pour maintenir les résultats.
Oui, les traitements de diVa sont offerts aux femmes et aux individus de tous âges et antécédents. Il existe toutefois quelques contre-indications: le traitement ne peut être offert en cas de prolapsus important, d’infection active ou de grossesse. Lors de la consultation initiale, notre équipe évaluera vos besoins et votre condition afin de s’assurer que vous répondez aux exigences pour recevoir le traitement. Si vous avez des inquiétudes concernant votre admissibilité, veuillez communiquer avec nous.
2548 Guardian Road NW, Edmonton, AB T5T 1K8
NOUS APPELER
587 414-6683
Lundi
10:00 - 17:00
Mardi
10:00 - 17:00
Mercredi
10:00 - 17:00
Jeudi
10:00 - 17:00
Vendredi
10:00 - 17:00
Samedi
FERMÉ
Dimanche
FERMÉ