Ulthéra mise sur une technologie à base d’ultrasons focusés pour resserrer les tissus cutanés. Cette technologie non-invasive offre un effet tenseur aux résultats des plus naturels particulièrement efficace pour l’ovale du visage, les sourcils, le cou et le décolleté.
Lors du traitement, les ultrasons sont délivrés par un embout et concentrés à différentes profondeurs sous-cutanées. Des milliers de minuscules points d’attache sont engendrés dans la structure qui soutient le visage, soit sous l’épiderme, le derme et l’hypoderme. Une régénérescence des tissus est ainsi provoquée et permet de restaurer graduellement la mémoire de la peau et des tissus sous-jacents. La couche supérieure de la peau demeure, elle, intacte, et l’effet lissant est progressif et naturel. Outre des rougeurs localisées temporaires, parfois de l’enflure et une sensibilité passagère sur la zone traitée, aucun temps d’arrêt n’est nécessaire.
La procédure Ulthéra a fait ses preuves à travers le monde et ce, même auprès des chirurgiens plasticiens qui reconnaissent son efficacité. Ulthéra a remporté plusieurs fois la reconnaissance du meilleur traitement non invasif pour le resserrement cutané par le New Beauty Magazine.
Atteignant une profondeur sous-cutanée de 1.5 mm, 3mm ou 4.5 mm, Ulthéra peut agir à la même profondeur que celle généralement ciblée lors d’un lifting chirurgical. Le visage – entier ou selon les zones ciblées, soient front, sourcils et tour de bouche ; le cou et le décolleté sont ainsi lissés et raffermis. Idéal pour les personnes souhaitant un effet tenseur progressif, visible et naturel.
Ulthéra s’affiche comme étant le meilleur traitement non-invasif à ce jour pour le resserrement de la peau ayant un effet tenseur, sans chirurgie. Avec ses 88 brevets déposés et 46 études cliniques à l’appui, le traitement par ulthérapie s’est niché une réputation enviable dans le monde et ce, même auprès des corps médicaux spécialisés en plastie. Il s’agit de notre traitement correctif le plus populaire chez Dermapure qui propose des résultats pouvant être visibles dans les 6 à 12 mois suivant la séance.
Ces photos sont publiées à titre indicatif afin de fournir de l’information sur la nature de l’intervention. Elles ne constituent aucunement une garantie de résultats. Images fournies par Ulthéra.
*Chaque individu est unique et peut répondre différemment au traitement proposé. Ces photos sont à titre indicatif seulement et ne garantissent pas un résultat.
Déterminer le degré de laxité de votre peau est une étape essentielle à traitement comme Ulthéra. Non seulement il faut valider vos besoins correctifs versus ceux préventifs, mais aussi identifier clairement vos attentes. La peau, selon sa condition et son âge, répondra différemment aux ultrasons; il nous faut la voir et la toucher pour poser un diagnostic final. Que l’ulthérapie réponde ou non à vos attentes, nous nous faisons un devoir d’être transparents, en tout temps.
Dessiner de fines lignes sur une peau préalablement nettoyée permet de délimiter les zones qui seront traitées. À l’aide d’un crayon et d’une règle adaptée et précise, la technicienne dresse un canevas temporaire de colonnes blanches, lesquelles serviront de lignes directrices tout au long du traitement.
Recourir à un gel à ultrasons est essentiel, considérant l’utilisation d’un module échographique lors de la performance du traitement. Une fine couche, maintenue tout au long de la séance, aidera à une bonne lecture échographique.
Visualiser sur un écran les tissus jusqu’à 8 mm de profondeur: voilà ce que permet la technologie brevetée DeepSEE d’Ulthéra. La pièce à main, munie d’une sonde échographique, est apposée sur la peau et permet à la technicienne de bien visualiser les couches sous-cutanées pour assurer un traitement efficace et sécuritaire. Cette lecture échographique indiquera à quelle profondeur la technicienne peut délivrer les ultrasons. À titre d’exemple, elle évitera le milieu du front, lequel est très osseux, ainsi que les nerfs faciaux alors que les joues seront traitées jusqu’à 4.5 mm de profondeur, tout près du muscle.
Délivrer les ultrasons jusqu’à complétion du traitement peut prendre de 30 à 90 minutes, le temps d’émettre toutes les pulsions requises pour stimuler la production de nouveau collagène. Guidée par les lignes directrices et le visuel de l’échographie, la technicienne veillera à adapter le traitement à votre physionomie, insistant tantôt sur les pattes-d’oie, le froissement du cou ou encore, sur l’effet « bajoue ». La chaleur intense et l’effet de tiraillements peuvent s’avérer très inconfortables, selon les patients, et peuvent être atténués par la prise de comprimés combinés de Tylenol et d’Advil.
À partir de 2 000$ la séance
Haut du visage | 2 000$
Bas du visage | 2 425$
Cou + mandibule | 2 425$
Décolleté | 2 000$
Bas visage + cou | 3 300$
Visage complet + cou | 3 850$
› Haut du visage: région des tempes (pattes d’oies) et du haut des sourcils (lift des sourcils) et sous l’œil (cernes)
› Bas du visage: région de la joue jusqu’à la bouche et mandibule
› Cou: cou et mandibule (partie sous le menton)
Un traitement Ulthéra répété aux deux ans est fortement recommandé. En plus de solidifier les points d’attache sous-cutanés, des études scientifiques ont démontrés un réel épaississement de la peau aux endroits traités par ultrasons micro-focusés, renversant ainsi la tendance à l’amincissement de l’épiderme avec l’âge. Ulthéra peut également être effectué en alternance avec Thermage: le premier ciblera d’avantage les besoins correctifs alors que le second agira de façon préventive. Aussi, il est impératif d’effectuer 4 séances par année de Venus Legacy / Venus Freeze afin de cumuler les effets de la radiofréquence toute l’année et stimuler de façon continue la production de collagène superficiel. Une fois les résultats voulus obtenus, les effets sont durables et peuvent être maintenus dans le cadre d’un mode de vie sain.
Les femmes enceintes ou allaitant doivent reporter ultérieurement ce type de traitement.
Le visage, les yeux, le cou et le décolleté sont les grands favoris pour un traitement d’ulthérapie. Ces régions sont en effet les plus souvent affectées par une perte de tonus et répondent bien aux ultrasons. Selon vos besoins, il est possible également d’aborder le visage soit entier ou en partie. On pourrait très bien ne cibler que la mâchoire pour mieux redéfinir l’ovale du visage ou encore, que les yeux, pour dégager les paupières, lisser les ridules et ouvrir l’œil. Ulthéra est souvent combiné aux injections volumisantes pour un effet rajeunissant plus marqué. On traite ainsi à la fois les chairs affaissées grâce à l’ulthérapie et les creux profonds grâce à l’acide hyaluronique.
Magasinez nos produits pour une routine beauté optimisée!
Visiter la boutique en ligneUn candidat idéal pour l’Ulthérapie présente une peau moins ferme ou relâchée à l’œil et au toucher. La laxité cutanée doit être légère à modérée afin d’obtenir des résultats optimaux suite au traitement. Une peau moins ferme sous le menton et le cou, ou encore des rides et ridules au niveau du décolleté sont parmi les signes qui détermine que vous serez un bon patient pour la procédure. La meilleure façon d’établir vos besoins et le traitement adapté à votre condition est de nous contacter pour une consultation virtuelle ou clinique.
Évidemment cela varie grandement d’une personne à une autre. Cependant, il est conseillé de considérer un traitement Ulthéra dès le début de la trentaine, alors que les signes du vieillissement ne sont pas encore réellement visibles, la production de collagène diminue tout de même depuis plusieurs années déjà. En effet, cette dernière diminue dès l’âge de 25 ans causant l’apparition graduelle de rides et ridules. Il est donc conseillé de ralentir cet effet et ainsi conserver la fermeté de la peau le plus longtemps possible. Le traitement est efficace sur les peaux un peu plus matures afin d’obtenir un effet de lifting naturel et sans chirurgie ni convalescence.
Ulthéra mise sur une technologie non invasive à base d’ultrasons focusés afin de resserer les tissus cutanés. Les ultrasons sont délivrés à différentes profondeurs sous-cutanées grâce à un embout et divers concentrés.
La technologie Ulthéra est une excellente alternative non chirurgicale à un lifting, comme la couche profonde de la peau sera traitée dans les deux cas. Cependant, le résultat final ne sera pas le même. L’Ulthérapie est idéale pour des résultats plus naturels ou encore pour prolonger les effets de la chirurgie plastique.
La durée d’un traitement Ulthéra peut varier selon la zone à traiter et les résultats souhaités. En général, cela peut varier entre 30 et 90 minutes.
Le visage, les yeux, le cou et le décolleté sont les zones les plus souvent traitées par Ulthéra comme elles sont le plus souvent affectées par une perte de tonus et un relâchement cutané. Les zones peuvent être personnalisées selon vos besoins.
Les résultats apparaîtront graduellement et continuent d’accroître de 2 à 6 mois après le traitement Ulthéra car il stimule la production de nouveau collagène, variant selon la condition de votre peau. Les résultats peuvent durer un ou deux ans. Il est recommandé d’entretenir ce soin chaque année pour des résultats optimaux. * Les résultats individuels peuvent varier.
En général, un seul traitement Ulthéra est nécessaire mais cela peut varier d’une personne à une autre. Selon le niveau de laxité de la peau et la réponse individuelle du corps aux ultrasons, certaines personnes pourraient bénéficier de plus d’un traitement. Votre plan de traitement personnalisé préparé avec soin par un de nos experts saura vous guider davantage.
Lorsque l’énergie des ultrasons sera émise, une sensation de chaleur intense localisée sera ressentie, alors que les énergies déposées à différentes profondeurs des tissus cutanés stimulent la production du nouveau collagène. Le confort varie d’une personne à une autre lors d’un traitement Ulthéra, mais cette sensation de chaleur sera rapidement dissipée.
Les effets secondaires d’un traitement Ulthéra sont généralement minimes et vous pouvez retourner à vos occupations immédiatement après le traitement. Des ecchymoses, rougeurs et petites bouffissures peuvent apparaître immédiatement pendant le traitement ou le lendemain de la procédure. Une inflammation et un inconfort peuvent être ressentis dans les 24 à 48 heures suivant le traitement. Une déshydratation superficielle de la peau peut être observée dans les semaines suivant le traitement.
Oui, la majorité des patients peuvent reprendre leurs activités normales immédiatement après le rendez-vous d’Ulthéra. Cependant, il est possible de remarquer des rougeurs ainsi qu’une enflure de la zone traitée pour les premiers 24 à 48h suivant le rendez-vous.
Le Thermage utilise la radiofréquence alors que l’Ulthéra utilise les ultrasons. Le Thermage est un traitement plus en surface qui est idéal afin de prévenir les signes du vieillissement de la peau tandis que l’Ulthéra et son action corrective traiteront les couches plus profondes de la peau afin de donner un effet lifting visible. En effet, les couches cutanées traitées seront plus profondes et l’effet lifting sera légèrement plus prononcé. Il est donc idéal pour les peaux plus matures ou qui présentent un relâchement plus apparent.
Il est possible de combiner votre traitement Ulthérapie avec des injections de neuromodulateurs et des agents de comblement afin d’en maximiser les résultats. Une consultation personnalisée et gratuite avec nos experts saura établir un plan de traitement adapté à vos besoins afin d’atteindre les résultats souhaités.
101 – 13805 104 Ave
Surrey, BC V3T 1W7
NOUS APPELER
604 580-2464
Lundi
9:00 - 17:00
Mardi
9:00 - 18:00
Mercredi
10:00 - 17:00
Jeudi
9:00 - 17:00
Vendredi
9:00 - 17:00
Samedi
10:00 - 15:00
Dimanche
FERMÉ